VIDEO : Les meilleures façons de bloquer un site internet sur android

Pour ce faire, accédez à & quot; Paramètres & quot; onglet en bas à droite de la page d’accueil de Google, puis & quot; Recherche avancée & quot; et enfin sélectionnez & quot; Filtrer les résultats sexuels explicites & quot; catégorie SafeSearch. Ce filtre vous sera utile pour votre recherche immédiate.

Comment bloquer l’accès aux sites adultes sur Android ?

Comment bloquer l'accès aux sites adultes sur Android ?
© wondershare.com

Modifier tous les paramètres du site Ceci pourrait vous intéresser : Les meilleurs moyens de mettre javascript.

  • Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l’application Chrome.
  • À droite de la barre d’adresse, cliquez sur Plus. Réglages.
  • Dans la section « Paramètres avancés », cliquez sur Paramètres du site.
  • Cliquez sur l’autorisation que vous souhaitez modifier.

Comment bloquer l’accès au site pour adultes ? Pour bloquer l’accès à un site Web, vous devez lier son URL à une adresse IP inutile, comme une adresse IP locale : 127.0.0.1. Répétez autant de fois que vous le souhaitez pour bloquer l’accès de votre machine aux sites.

Comment bloquer les sites pour adultes sur Google ? Pour cela, rendez-vous dans l’onglet « Paramètres » en bas à droite de la page d’accueil de Google, puis sélectionnez « Recherche avancée » et enfin « Filtrer les résultats sexuels » dans la catégorie SafeSearch. Ce filtre vous sera utile pour votre recherche immédiate.

Comment bloquer l’accès aux sites pornographiques sur un smartphone ? La meilleure façon de bloquer les sites Web Android est d’utiliser FamiSafe. Une solution complète de contrôle parental et de surveillance vous aidera à suivre à distance toutes les activités principales sur le téléphone de votre enfant.

Recherches populaires

Comment bloquer les sites indésirables ?

Comment bloquer les sites indésirables ?
© javatpoint.com

Pour bloquer un site Web dans Google Chrome, vous devez saisir un espace, puis « www. Voir l'article : Nos astuces pour faire une newsletter wordpress. [Site] .com ». com, vous écririez www.facebook.com.

Comment stopper les sites indésirables ? Trouvez le bon bloqueur de publicités pour vous avec Block Popup Blocker et ne vous occupez plus d’un autre pop-up ennuyeux. AdBlock est l’un des bloqueurs de publicités les plus populaires dans Chrome, Safari et Firefox. Utilisez Facebook, YouTube et Hulu pour bloquer les publicités.

Comment bloquer certains sites dans Google ? Avec la recherche Google, tapez « Blocksite » et vous serez également inclus dans cette extension. Vous pouvez ensuite configurer des sites à bloquer. Vous pouvez également bloquer un site dans Chrome via Android. Vous pouvez également utiliser l’application « Blocksite ».

La suite en vidéo :

Recherches populaires

Comment bloquer définitivement un site web ?

Comment bloquer définitivement un site web ?
© techwiser.com

Tapez 127.0.0.0.1, faites un espace et entrez l’adresse d’un site Web que vous souhaitez bloquer. Ceci pourrait vous intéresser : Comment héberger sur PlanetHoster ? Par exemple, pour bloquer l’accès à YouTube ou Netflix, saisissez 127.0.0.0.1 sur www.youtube.com.

Comment bloquer un site dans Google Chrome ? Accédez au dossier /etc/opt/chrome/policies/managed. Créez ou mettez à jour un fichier JSON et saisissez les URL concernées : dans URLBlocklist, ajoutez les URL que vous souhaitez bloquer. Dans la liste URLAllow, ajoutez les URL auxquelles vous souhaitez donner accès aux utilisateurs.

Comment bloquer un site Internet sur son téléphone ?

Comment bloquer un site Internet sur son téléphone ?
© i0.wp.com

Vous pouvez également bloquer un site dans Chrome via Android. Lire aussi : Les meilleurs Conseils pour améliorer son seo. Vous pouvez également utiliser l’application « Blocksite ». Pour installer sur votre téléphone concerné, lancez la boutique en ligne Google Play Store et tapez « Blocksite » dans le champ de recherche.