VIDEO : le guide pour preparer son voyage en thailande

1.Bangkok. Si vous vous demandez quelle ville visiter en Thaïlande, la capitale thaïlandaise est une destination prisée des touristes du monde entier.

Comment aller en Thailande Covid ?

Comment aller en Thailande Covid ?

Avant le départ, vous devez demander un « Thailand Pass » sur https://tp. Voir l'article : Le Top 5 des meilleurs conseils pour organiser voyage.consular.go.th/. Vous devez imprimer votre code QR reçu du système et le présenter à la compagnie aérienne à bord et aux autorités thaïlandaises à votre arrivée en Thaïlande.

Ceci pourrait vous intéresser

Où aller en Thaïlande pour la première fois ?

Où aller en Thaïlande pour la première fois ?

Si pour votre premier voyage en Thaïlande, vous cherchez un endroit où aller en Thaïlande pour son côté authentique alors il faut vous rendre à Isan. Sur le même sujet : Les 3 meilleures manieres de faire assurance voyage. Vous verrez des temples khmers, des temples bouddhistes, des sites naturels, de belles campagnes, les rives du Mékong…

Où passez-vous vos vacances en Thaïlande ? Où partir en Thaïlande et que faire : Mon itinéraire en 8…

  • Bangkok. Bon moment pour explorer les petites îles du sud.
  • Ko Samui.
  • Ko Pha Ngan.
  • Ko Phi Phi.
  • Phuket. A la découverte des ruines des anciennes capitales.
  • Ayuthaya.
  • Sukothaï Un court séjour dans les montagnes du nord.
  • Chiang Maï.

Où partez-vous en voyage pour la première fois ? Nous recommandons Lisbonne comme destination, et vous pouvez passer quelques jours en Algarve si vous souhaitez profiter de la plage. Sinon l’Andalousie est vraiment magnifique, vous pouvez voyager en train ou en bus entre n’importe quelle ville. Il y a aussi la Costa Brava ou la Grèce comme suggéré plus haut.

Voir aussi

Quel est le plus bel endroit de la Thaïlande ?

Quel est le plus bel endroit de la Thaïlande ?

Surnommée la baie d’Halong en Thaïlande, la baie de Phang Nga est l’un des plus beaux joyaux naturels à voir au pays du sourire. Lire aussi : Les 10 meilleures façons de prendre une assurance annulation voyage. Cet endroit particulièrement spectaculaire est situé dans la mer d’Andaman, à environ 700 kilomètres au sud de la capitale thaïlandaise.

Quels sont les dangers en Thaïlande ? La dengue, le chikungunya et l’encéphalite japonaise connaissent des augmentations périodiques et peuvent donc être dangereux. Le paludisme, en revanche, est beaucoup moins présent, sauf dans quelques endroits très isolés et spécifiques près de la frontière nord.

Où partir en Thaïlande pour la première fois ? Si pour votre premier voyage en Thaïlande, vous cherchez un endroit où aller en Thaïlande pour son côté authentique alors il faut vous rendre à Isan. Vous verrez des temples khmers, des temples bouddhistes, des sites naturels, de belles campagnes, les rives du Mékong…

Vidéo : VIDEO : le guide pour preparer son voyage en thailande

Quel document pour se rendre en Thaïlande ?

Quel document pour se rendre en Thaïlande ?

Les Français ont besoin d’un visa électronique pour entrer en Thaïlande si le voyage dépasse 30 jours. Le e-visa remplace le visa depuis septembre 2021. A voir aussi : Les 12 Conseils pratiques pour voyager en islande. Avec ou sans visa, vous devez obtenir un « Thailand Pass » ; avec un passeport valable au moins 6 mois.

Avez-vous besoin d’un visa pour voyager en Thaïlande ? Pour un séjour en Thaïlande de moins de 30 jours, aucun visa n’est requis pour les voyageurs français. Seul un passeport en bon état et valable encore 6 mois au moment de l’entrée sur le territoire est requis, ainsi qu’un titre de transport pour quitter le territoire dans les 30 jours.

Êtes-vous sûr de vouloir aller en Thaïlande maintenant ? Ne voyagez pas dans certaines régions ou à certaines périodes de l’année. Risque d’attentat : En raison des conflits séparatistes dans le sud de la Thaïlande, le site de France Diplomatie déconseille aux voyageurs de se rendre dans les provinces de Pattani, Narathiwat, Yala et Songkhla.

Comment obtenir un Thailand pass ?

Le Thailand Pass est accessible via le site Web tp. Voir l'article : Notre conseil pour voyager en islande.consular.go.th (qui remplace l’ancien certificat d’entrée ou COE). Le voyageur doit ensuite envoyer les informations et télécharger les documents nécessaires dans le système.

Qui peut entrer en Thaïlande sans visa ? La Thaïlande permet aux Français, Belges, Suisses et Canadiens d’entrer gratuitement en Thaïlande sans visa. La durée de l’exemption de visa est de 30 jours. Votre passeport est encore valable six mois après votre date d’entrée et vous devez être en mesure de prouver votre sortie du territoire dans les 30 jours.

Combien de temps faut-il pour enregistrer le Thailand Pass ? Le Thailand Pass sera plus facile et plus rapide que le COE, avec un délai maximum de 7 jours pour la validation de l’inscription. Le COE reste valable et il n’est pas nécessaire de s’inscrire auprès de Thailand Pass.

Comment obtenir un code d’entrée en Thaïlande ? Pour obtenir un code d’accès QR ou un identifiant de passe thaïlandais, les voyageurs doivent : Si la demande est acceptée, vous recevrez par e-mail votre code d’accès QR ou votre identifiant de passe. Thaïlande, qui avait l’habitude d’entrer en Thaïlande.

Quel vaccin obligatoire pour aller en Thaïlande ?

– Il est indispensable de se tenir à jour dans sa vaccination contre l’hépatite A et la fièvre typhoïde. – Assurez-vous que vos vaccinations universelles sont faites : DTCP et hépatite B. Lire aussi : 12 conseils pour voyager avec un chat. – La mise à niveau des vaccins diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.

Quels aliments éviter en Thaïlande ? Commencez à manger lentement en privilégiant les aliments non acides comme le riz, le poulet, les pommes de terre… Évitez les fruits, le café et les produits laitiers.

Quelles sont les conditions pour entrer en Thaïlande ? Entrée en Thaïlande dans le cadre du « Test and Go » 4.3.1 Avant le départ : présentez à la compagnie aérienne votre code QR Thailand Pass et votre résultat de test COVID-19 pour la méthode RT-PCR en anglais, délivré moins de 72 heures avant le départ du premier vol (sauf pour les enfants de moins de 6 ans).