VIDEO : 5 astuces pour appliquer the ordinary niacinamide

Vous ne pouvez pas l’utiliser en même temps que : du rétinol ; niacinamide; poudre d’acide L-ascorbique; Acide éthylascorbique; EUK 134 ou tout autre composé contenant de la vitamine C.

Comment diluer la niacinamide ?

Comment diluer la niacinamide ?
© bstn.com

Mélangez un quart de cuillère à café de poudre avec un traitement à base d’eau sur la paume (il a besoin d’eau pour se dissoudre). Une fois la poudre complètement dissoute, appliquer sur le visage. A voir aussi : 10 idées pour brancher panneau solaire. La poudre peut être utilisée le matin et/ou le soir après le nettoyage et avant l’hydratation.

Comment utiliser le niacinamide The Ordinary ? Appliquer matin et soir sur le visage avant toute crème plus épaisse. En cas d’irritation, cesser l’utilisation et consulter un médecin. Utiliser uniquement selon les instructions sur une peau intacte. Il est conseillé de faire un test cutané avant utilisation.

Quand mettre de la niacinamide ? Vous pouvez donc appliquer un soin à base de niacinamide dans votre routine beauté du matin et/ou du soir, avant la crème visage. Cet actif est doux et généralement bien toléré par tous les types de peau. L’utilisation deux fois par jour ne devrait pas provoquer de réactions cutanées importantes.

Recherches populaires

Quelle crème avec niacinamide ?

Quelle crème avec niacinamide ?
© cpluslanuit.ch

Dans les soins du visage, la niacinamide est présente dans de nombreux soins du visage La Roche-Posay en plus d’actifs ciblés comme l’acide salicylique dans le sérum anti-taches Effaclar pour une action anti-taches et anti-taches. Voir l'article : 20 idées pour installer panneau solaire camping car. Dans tous ces traitements, il a un effet calmant.

Quand utiliser la niacinamide ? Avant votre crème de jour ou de nuit habituelle, appliquez un sérum unifiant à la niacinamide 12% sur l’ensemble du visage pour minimiser les imperfections, resserrer les pores et réduire l’inconfort (rougeurs et irritations).

Comment introduire la niacinamide ? Il peut s’agir d’un tonique à la niacinamide que vous appliquez immédiatement après le nettoyant pour hydrater et rajeunir la peau. Soit notre Niacinamide Booster (ou tout autre sérum à la vitamine B3) peut être utilisé seul ou mélangé à votre crème de jour ou de nuit habituelle.

Ceci pourrait vous intéresser

Pourquoi niacinamide ?

Pourquoi niacinamide ?
© beaute-test.com

La niacinamide aide à prévenir et à atténuer les imperfections causées par l’hyperpigmentation en empêchant la propagation de la mélanine. Sur le même sujet : Les 20 meilleures astuces pour installer éclairage escalier. Ingrédient anti-âge : le niacinamide aide à augmenter la production de collagène et d’élastine pour une peau plus ferme et plus éclatante.

Pourquoi utiliser la niacinamide ? Connu sous le nom de vitamine B3 ou nicotinamide, le leniacinamide est soluble dans l’eau et interagit avec des substances naturellement présentes dans la peau pour aider à réduire les pores dilatés, uniformiser le teint, lisser les rides et ridules, renforcer la barrière cutanée et redonner de l’éclat.

Comment utiliser le niacinamide The Ordinary ? Présentation de la marque :

  • « La niacinamide (vitamine B3) est indiquée pour réduire les imperfections et la congestion. …
  • Contre-indication : si vous utilisez de la vitamine C dans votre routine de soin, mieux vaut alterner avec la niacinamide (idéalement, la vitamine C le soir et cette formule le matin).

Quand mettre de la niacinamide ? La niacinamide (vitamine B3), ici très concentrée (10%), réduit l’apparence des imperfections et des pores dilatés. Cette formule contient également le sel de zinc de l’acide pyrrolidone carboxylique qui aide à réguler la production de sébum. Appliquer matin et soir sur le visage avant toute crème plus épaisse.

VIDEO : 5 astuces pour appliquer the ordinary niacinamide en vidéo

Comment utiliser niacinamide et vitamine C ?

Comment utiliser niacinamide et vitamine C ?
© bonnie-garner.com

Dans un premier temps, choisissez un soin à la texture la plus fluide. Ainsi, le sérum est généralement appliqué avant une crème de viscosité plus élevée. Sur le même sujet : Les 3 meilleures manieres d'eteindre lampe berger. La vitamine C et la niacinamide ne sont pas des ingrédients photosensibles ; ces vitamines peuvent donc être appliquées sur la peau matin et soir.

Comment associer les produits The Ordinary ?

appliquez d’abord des textures à base d’eau (lotion, sérum non gras) puis appliquez des textures « grasses » (sérum huileux, huiles, crèmes) par dessus. A voir aussi : VIDEO : 12 astuces pour faire lanterne volante. Évitez d’utiliser des produits de Niacinamide en même temps que des produits de vitamine C, car leur composition est compatible et n’a aucun effet.

Quel acide ne pas mélanger ? L’acide glycolique et l’acide salicylique sont d’excellents ingrédients utilisés séparément (ou dans des mélanges pré-formulés), mais leur mélange peut provoquer une réaction majeure et compromettre votre barrière cutanée.

Quelle routine avec The Ordinary ? Le nettoyant ordinaire au squalane est parfait pour le nettoyage du matin car il est doux et nourrissant – il ne déshydratera donc pas votre peau. Appliquer sur peau humide et masser avant de rincer.

Comment appliquer son sérum acide hyaluronique ?

Mais si vous utilisez un sérum à l’acide hyaluronique, votre routine sera un peu différente. Voir l'article : Les meilleures façons de choisir lampe solaire extérieur. Après le nettoyage et pendant que votre peau est encore humide, appliquez quelques gouttes sur votre visage avec vos paumes.

Comment bien appliquer le sérum ? Faire pénétrer le sérum par petits mouvements, sur l’ensemble du visage. En cas d’acné, insistez sur les zones à traiter. En cas de rides et ridules, massez très doucement ces zones pour faciliter la pénétration du produit. Il existe également des sérums spécifiques contour des yeux.

Comment appliquer l’acide hyaluronique sur le visage ? Comment appliquer l’acide hyaluronique ? « L’épiderme doit être fraîchement nettoyé et doucement tapoté. Il est préférable d’appliquer le produit sur un visage humide [pas parfaitement sec], car HA retiendra l’humidité et hydratera les couches de la peau », explique Ellis Holevas.