Quelle banque derrière Axa ?

La meilleure alternative à ING en ce moment est Fortuneo, car son offre bancaire (voire plus) est attractive ! Avec 3 cartes bancaires et une offre bancaire complète, la banque en ligne Groupe Crédit Mutuel Arkéa dispose de tous les atouts pour les clients de la banque hollandaise.

Qui possède Fortuneo ?

Crédit Mutuel Arkéa : un actionnaire solide Fortuneo est une marque d’Arkéa Direct Bank, une entité du Crédit Mutuel Arkéa : acteur majeur de la bancassurance. Lire aussi : Découvrez les meilleures astuces pour payer assurance auto. Le Crédit Mutuel Arkéa regroupe le Crédit Mutuel Bretagne, le Crédit Mutuel du Sud-Ouest et près de 40 caisses spécialisées.

Quelle banque se cache derrière Monabanq ? Quant à Monabanq (anciennement Covefi), elle est devenue en 2006 une filiale du groupe Cofidis Participations, lui-même détenu par l’Alliance Fédérale Crédit Mutuel (anciennement Crédit Mutuel CM11). Les banques en ligne sont arrivées plus tard, elles ont été créées directement par les institutions traditionnelles.

Qui se cache derrière Axa Bank ? Avant de s’appeler Axa Banque, l’institution s’appelait Banque Directe. C’est la première banque à distance créée en France (1994). Disponible par téléphone et Minitel, Banque Directe (alors filiale de BNP Paribas) a connu des débuts difficiles. En 2002, Axa la rachète et devient Axa Banque.

A quel groupe appartient Fortuneo ? Créée en 2000 et filiale du groupe Arkéa depuis 2006, Fortuneo Banque est devenue en quelques années l’un des leaders de la banque en ligne. Elle compte aujourd’hui plus de 880 000 clients (dont Keytrade Bank).

Lire aussi

Qui est le propriétaire de la Société Générale ?

société Générale
Logo Société Générale
Directeurs Frédéric Oudéa
Actionnaires Janvier 2020 : Salariés : 6,17% BlackRock, Inc. : 6,04% Lyxor International Asset Management : 5,4% Actions propres et trésorerie : 3% Caisse des dépôts et consignations : 2,55% Dodge & amp; Cox : 4,96 % CNP : 1 %

Qui a créé Société Générale ? Ceci pourrait vous intéresser : Est-ce dangereux d’avoir une assurance auto au tiers ?

Qui est le PDG de Société Générale ? En mai 2015, le Conseil d’administration a dissocié les fonctions de Président du Conseil d’administration et de Directeur général et a nommé Frédéric Oudé en qualité de Directeur général.

A découvrir aussi

Vidéo : Quelle banque derrière Axa ?

Quelle banque derrière Axa banque ?

Quelle banque derrière Axa banque ?
© bank-codes.fr

Boursorama Banque, banque en ligne, a été créée en 1995 par le groupe Société Générale. A voir aussi : 5 astuces pour resilier assurance spb bouygues. L’Assurbanque est issue du groupe Axa et a été créée en 2002.

Quelle banque est derrière la Diac ? Aujourd’hui, DIAC est une filiale à 100% de RCI Banque.

Qui est derrière BforBank ? BforBank : Crédit Agricole. Monabanq : Crédit Mutuel Alliance Fédérale. ING : ING (banque néerlandaise)

Qui est derrière Revolut ?

Qui est derrière Revolut ?
© axa-contento-118412.eu

Basée au Royaume-Uni, Revolut est essentiellement une non-banque européenne. Ses fondateurs, Nikolay Storonsky (PDG) et Vlad Yatsenko (CTO), sont respectivement russes et ukrainiens. Lire aussi : Où trouver la police d’assurance Maé ? Le service client de la marque est situé à Cracovie, en Pologne. Ses développeurs sont répartis entre Moscou et Saint-Pétersbourg, en Russie.

Quelle banque est derrière Revolut ? Boursorama, filiale de Société Générale, est un acteur majeur de la banque en ligne en Europe.

Qui est derrière la Révolution ? Revolut est une banque basée au Royaume-Uni, en fait, tous ses comptes bancaires sont basés au Royaume-Uni ; donc IBAN et RIB commencent par GB. En effet, la domiciliation n’affecte pas les coûts et son utilisation dans les autres pays, notamment en France.

Quelles sont les meilleures Néobanques ?

Qui se cache derrière le compte nickel ?

BNP Paribas, le plus grand groupe bancaire français, a racheté la fintech française Compte Nickel en 2017, trois ans après sa création. Sur le même sujet : Comment avoir ma carte mutuelle Allianz ? La première banque de France reprendra 95% du capital de Nickel, les 5% restants seront détenus par la Confédération des tabacs.

Qu’est-ce que Nickel Bank ? Nickel (anciennement Compte-Nickel) est un service bancaire alternatif français ouvert à toute personne physique âgée de plus de douze ans, sans conditions de revenus et sans possibilité de découverts ni d’emprunts.