Les astuces pratiques pour éclaircir ses cheveux

Le vinaigre de cidre de pomme est particulièrement recommandé pour éclaircir naturellement les cheveux. Avant l’application, dissoudre d’abord du vinaigre dans de l’eau pour éviter de trop sécher les cheveux. Appliquer le mélange, laisser agir 15 minutes, puis rincer abondamment.

Comment éclaircir ses cheveux avec une coloration ?

Comment éclaircir ses cheveux avec une coloration ?

Pour éviter d’agresser vos cheveux avec des colorations ou des produits chimiques, vous pouvez opter pour des produits connus pour être naturellement plus clairs. Ceci pourrait vous intéresser : Les 10 meilleures façons de recharger parfum angel. Les plus connus sont certainement le citron et la camomille.

A lire également

Quelle couleur pour éclaircir un châtain foncé ?

Quelle couleur pour éclaircir un châtain foncé ?

Le noir bleuté est la couleur idéale. Avec ses réflexes vifs et électriques vous apporterez un côté rock à votre look. Ceci pourrait vous intéresser : Les meilleurs moyens de boucler cheveux avec lisseur. Shady hair éclaircit les cheveux foncés tout en conservant un fini naturel. Cette couleur est subtile et lumineuse et donne de l’éclat aux cheveux châtains.

Comment éclaircir les cheveux châtain foncé ? Light with honey : pour les blondes et les châtains clairs

  • Prenez un verre et remplissez-le aux deux tiers avec du revitalisant et un tiers de miel.
  • Laissez l’eau de Javel dans le miel et travaillez une demi-heure.
  • Appliquez la préparation sur vos cheveux et laissez agir trois quarts d’heure avant de rincer.

Comment éclaircir une couleur de cheveux trop foncée ? Masque CAMOMILLE – miel – citron Comme le miel, le citron et la camomille ont des propriétés éclaircissantes, ce mélange de ces 3 ingrédients peut permettre de supprimer une couleur trop foncée et/ou de neutraliser les reflets indésirables dans les tons orangés ou cuivrés.

Voir aussi

Vidéo : Les astuces pratiques pour éclaircir ses cheveux

Comment éclaircir ses cheveux châtains foncés ?

Comment éclaircir ses cheveux châtains foncés ?

Mélangez 60 ml d’eau tiède et 250 ml de jus de citron dans un flacon avec un spray, puis vaporisez sur l’ensemble de votre chevelure sur cheveux humides. Laissez vos cheveux sécher au soleil pour augmenter l’effet lumineux du citron. Sur le même sujet : Les 10 Conseils pratiques pour avoir une manucure parfaite. Vous pouvez renouveler l’application plusieurs fois par jour !

Comment éclaircir d’un ton ses cheveux ?

Comment éclaircir d'un ton ses cheveux ?

Le spray solaire (éclaircissant) est la solution idéale pour obtenir un effet « retour de vacances ». Vaporisez-le uniquement sur cheveux secs ou mouillés. Sur le même sujet : Les 5 meilleures manieres de maquiller une mariée. Chaque application éclaircit les cheveux d’environ un quart de ton, le résultat final étant une nuance ou deux de couleur plus claire.

Comment éclaircir ses cheveux rapidement ?

La bonne recette : Versez une cuillère à soupe d’après-shampooing, un œuf, une cuillère de miel, une d’huile d’olive et une de jus de citron dans un récipient et mélangez. Ceci pourrait vous intéresser : Les 10 Conseils pratiques pour faire un tatouage temporaire avec du parfum. Appliquer sur les cheveux où vous souhaitez éclaircir et laisser agir pendant une heure avant de rincer à l’eau tiède.

Comment obtenir une couleur plus claire ? Comment passer d’une couleur foncée à une couleur plus claire ? Dans presque tous les cas, si vous souhaitez passer d’une couleur de cheveux foncés à une couleur de cheveux clairs, vous devez passer par une décoloration.

Comment décolorer les cheveux naturellement ? Vinaigre de rinçage pour décoloration des cheveux Mélangez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme avec 3 litres d’eau. Après le shampoing, rincez vos cheveux avec ce mélange. Bien rincer à l’eau claire. Conditionnez ensuite les leurres avec un conditionneur blanc et coiffez-les comme d’habitude.