Les astuces pratiques pour cuisiner navet boule d’or

Sa chair fondante et son goût sucré et sucré, contrairement au navet ordinaire, sont très appréciés des gourmets. Ensuite, vous pouvez l’inclure comme vous le voyez, dans une soupe, un gratin, une poêlée, etc.

Comment cuisiner les boules d’or ?

Comment cuisiner les boules d'or ?
© shopify.com

Étapes de la recette : A voir aussi : 12 astuces pour choisir un melon jaune.

  • Portez à ébullition une casserole d’eau salée et faites cuire le navet pendant 10 minutes. …
  • Faire fondre le beurre dans une poêle, puis ajouter le thym, le laurier, les navets et le miel. …
  • Ajouter une pincée de sel et de poivre, le vinaigre balsamique et poursuivre la cuisson 5 minutes.
Articles en relation

Les astuces pratiques pour cuisiner navet boule d’or en vidéo

A découvrir aussi

Comment faire cuire des navets à la poêle ?

Comment faire cuire des navets à la poêle ?
© stetted.com

Dans une grande poêle ou un wok, faites fondre un morceau de beurre. Y faire revenir les dés de navet pendant 5 minutes. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 5 conseils pour cuisiner radis noir. Ajouter une grande cuillère à soupe de miel ou de sauce soja et poursuivre la cuisson 5 minutes. Le navet va caraméliser et devenir tendre.

Comment faire des pancakes frits ? Dans une grande poêle, faire fondre le beurre, ajouter les navets, le sucre et le sel (généralement du sel). Couvrir le navet d’eau et cuire à feu moyen, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que l’eau soit presque absorbée et que le navet commence à caraméliser. Ne couvrez pas avec le couvercle.

Faut-il jeter un coup d’œil au navet ? Navets : Comme les autres crucifix (famille des choux), les navets apportent des antioxydants et des molécules soufrées qui ont des propriétés anticancéreuses indirectes. Evitez de les peler pour faire de la soupe.