Les 3 meilleures manieres d’acheter terrain farming simulator 2019

1 – Le Magasin : Le Jardin des Fermiers C’est un magasin où l’on peut vendre pas mal de choses, il est à noter qu’il possède deux zones de déchargement : une pour les céréales (en bas à côté) et une des palettes à droite. . Vous pouvez y vendre presque n’importe quoi, mais c’est encore difficile à trouver.

Les 3 meilleures manieres d’acheter terrain farming simulator 2019 en vidéo

A lire sur le même sujet

Comment acheter un terrain dans Farming 19 ?

Comment acheter un terrain dans Farming 19 ?

Vous affichez une carte (bouton de démarrage du pad ou clavier d’échappement) puis appuyez sur le bouton affiché en bas à gauche (1) pour passer en vue du terrain. Voir l'article : Le Top 10 des meilleurs conseils pour passer son permis de conduire belgique. Sélectionnez enfin un emplacement et cliquez sur Acheter (2).

Comment acheter un terrain agricole ? Passez à l’écran de la carte, puis sélectionnez Terres agricoles (X vers PC). En cliquant sur un pays, vous verrez sa valeur. Le prix est la valeur du pays et l’argent restant est le montant que le joueur doit dépenser. Appuyez sur le bouton d’achat (Espace sur PC) et assurez-vous que vous êtes sûr d’acheter la propriété.

Comment acheter un terrain sur Farming Simulator 2022 ? Acheter des terres dans Agriculture Simulator 22

  • Tout d’abord, allez à l’écran de la carte. …
  • Les zones brunes sur la carte indiquent également que vous pouvez les acheter. …
  • Ensuite, vous pouvez mettre en évidence les endroits que vous souhaitez acheter sur la carte.

Comment acheter un terrain sur Agriculture ps4 ? Farming Guide 22 Rendez-vous dans le magasin sur la carte et sélectionnez « Pays » dans l’onglet « Autre » (figure 1). Tout le pays est à vendre, il vous suffit de sélectionner celui dont vous souhaitez connaître la valeur (image2) avant de confirmer le prix (figure 3).

A découvrir aussi