Les 12 meilleurs conseils pour organiser un voyage en italie

Pour vous guider, nous vous proposons des idées de visites et d’activités à travers une sélection de 5 des plus belles régions d’Italie : Toscane, Latium, Ligurie, Lombardie et Vénétie.

Où partir en Italie au bord de la mer ?

Où partir en Italie au bord de la mer ?

Les 10 plus belles villes côtières d’Italie Voir l'article : Les 10 meilleures manieres de voyager a cuba.

  • Venise. Comment ne pas citer Venise parmi les plus belles villes en bord de mer. …
  • Naples. Naples est un brin de folie, c’est l’Etna qui gronde au loin, c’est Pompéi qui est restée intacte, c’est une baie merveilleuse. …
  • Corsaire. …
  • Cagliari. …
  • Rimini. …
  • Syracuse. …
  • Portoferraio. …
  • Portofino.
Ceci pourrait vous intéresser

Comment créer un voyage sur mesure ?

Comment créer un voyage sur mesure ?

Généralement la création du voyage part d’un itinéraire vide à créer selon vos souhaits. Votre voyage s’adapte à vos attentes en termes d’activités, d’hébergement, de dates, mais aussi à votre budget. Lire aussi : Les 20 meilleures façons de voyager dans le passé. Il est important de bien définir vos attentes afin de préparer au mieux votre voyage sur-mesure.

Qu’est-ce qu’un voyage sur mesure ? Un voyage sur mesure est un voyage particulier : il est entièrement dédié aux besoins et attentes spécifiques d’un voyageur seul ou d’un groupe de voyageurs.

Comment définir un voyage ? Le voyage est défini comme tout départ du domicile, avec retour à celui-ci et au moins une nuit passée à l’extérieur. Le motif ou le motif du déplacement peut être personnel ou professionnel (à l’exception des déplacements chez les commerciaux, le personnel roulant ou navigant et les nuitées dans les hôpitaux, cliniques ou casernes).

A découvrir aussi

Les 12 meilleurs conseils pour organiser un voyage en italie en vidéo

Où partir 15 jours en Italie ?

Où partir 15 jours en Italie ?

Visitez les villes les plus incontournables telles que Milan, Venise, Pise, Florence, Sienne, Naples et Rome, appréciez la richesse de son patrimoine et des villes de charme moins connues comme Arezzo ou Orvieto avec ce circuit de 15 jours et 14 nuits en italien terres. Sur le même sujet : VIDEO : 10 astuces pour voyager au canada gratuitement.

Où s’arrêter entre Florence et Rome ? L’Ombrie est la seule région du centre de l’Italie qui n’a pas de littoral. La région, surnommée le Cœur Vert de l’Italie, s’étend entre Rome et Florence. C’est l’endroit idéal pour découvrir les spécialités culinaires italiennes comme la charcuterie, le vin, l’huile d’olive et la truffe noire.

Où partir 2 semaines en Italie ?

Où partir 2 semaines en Italie ?

Qu’allez-vous voir en Italie dans 2 semaines ? D’abord, le plus important : Venise, Florence et les lacs italiens du nord de l’Italie en 15 jours ; Rome, Naples et la Sicile au sud, avec ou sans guide. Sur le même sujet : Le Top 5 des meilleurs conseils pour organiser voyage.