Les 12 meilleures manieres d’héberger un bot discord

Pour créer votre bot, vous devez l’ajouter au portail Discord en vous rendant sur ce lien. Un jeton est généré pour chaque bot créé, le but du jeton est d’identifier et de rendre votre bot unique. Vous pouvez inviter votre bot sur votre serveur, allez dans l’onglet OAuth2 –> Générateur d’URL.

Comment héberger un bot Discord gratuitement ?

Comment héberger un bot Discord gratuitement ?
© jetstax.com

Si vous lancez votre projet et que vous ne souhaitez pas payer à partir de zéro, je vous recommande d’utiliser mon lien de parrainage DigitalOcean pour obtenir le crédit nécessaire pour héberger votre bot gratuitement pendant deux mois. A voir aussi : Nos conseils pour créer un site internet wix. Vous pouvez également opter pour l’offre InovaPerf pour 0,95 â/mois (voir ci-dessous).

Comment créer un bot Discord gratuitement ? Pour créer un bot Discord, rendez-vous sur le ‘Portail des développeurs Discord’, cliquez sur ‘Nouvelle application’, puis sur l’onglet ‘Bot’ et appuyez sur ‘Ajouter un bot’. Définissez les autorisations du bot pour recevoir un jeton. Il ne vous reste plus qu’à coder votre bot dans le langage de programmation de votre choix.

Où pouvez-vous héberger un bot Discord gratuitement ? Hébergement de robots Discord

  • Hôte trouvé.
  • QuelquechoseHôte.
  • Serveur XGaming.
  • PloxHost.
  • GameserverKings.
  • PebbleHost.
  • remplir.
  • AmazonEC2.
Voir aussi

Où est le portail développeur Discord ?

Où est le portail développeur Discord ?
© howtogeek.com

Pour commencer, rendez-vous d’abord sur le portail via le lien https://discord. Voir l'article : Les meilleurs Conseils pour créer un site internet html.com/developers. Vous arriverez alors sur la page d’accueil du portail.

Pourquoi mon bot Discord est-il hors ligne ? Lorsque vous fermez votre PC ou arrêtez le processus du bot dans le terminal, l’utilisateur du bot sur le serveur Discord est également hors ligne. Il faut un certain temps au bot pour afficher son statut hors ligne. C’est pourquoi il ne fait rien lorsque vous envoyez un cmd.

Qu’est-ce qu’un bot Discord ? Les bots Discord sont des bots qui ne fonctionnent que sur Discord. Ils vous permettent de profiter de divers types de fonctionnalités avancées et aident les utilisateurs à effectuer certaines tâches qu’ils ne pouvaient pas effectuer auparavant.

La suite en vidéo :

Lire aussi

Comment mettre son bot en ligne Discord ?

Comment mettre son bot en ligne Discord ?
© cloudinary.com

Pour cela, vous devez vous rendre dans l’espace développeur et créer une nouvelle application. Une fois cette application créée, vous devez appuyer sur le bouton « Créer un utilisateur de bot » pour faire exister notre bot en tant qu’utilisateur Discord. Ceci pourrait vous intéresser : Découvrez les meilleurs conseils pour rendre un site internet attractif. Vous aurez alors accès à un « Token » dont vous aurez besoin pour la suite.

Qui héberge Discord ?

Qui héberge Discord ?
© oxide.host
Développé par Discorde Inc.
Licence Propre licence
Site Internet discord.com

Discord est-il dangereux ? La plateforme Discord est-elle sécurisée ? Avec les bons paramètres de confidentialité et de sécurité, Discord est sans danger pour les enfants. Ceci pourrait vous intéresser : Les 6 Conseils pratiques pour supprimer un theme wordpress.

Où sont hébergés les serveurs Discord ? Discord est un service hébergé dans le cloud, vous pouvez créer un serveur mais il ne sera pas hébergé sur votre ordinateur, il restera dans le cloud pour fonctionner sur les ressources Discord.

Pourquoi Discord s’appelle-t-il Discord ? Un nom choisi par pragmatisme Dans le mot de cet échange, accessible sur Medium, le fondateur explique que le nom était agréable à l’oreille, mais aussi et surtout disponible et simple. Le logo Discord. « Nous avons choisi ce nom car il sonne bien et est un partenaire de conversation.

Comment héberger bot Discord ?

Vultr est un nom de premier plan dans le domaine de la technologie et connu pour ses produits et fonctionnalités puissants. L’un de ces produits est le Vultr Compute, où vous pouvez héberger votre bot Discord. Sur le même sujet : Comment héberger sur PlanetHoster ? Il comprend des disques SSD 100 % locaux et de puissants processeurs Intel.

Comment gérer les bots Discord ? Une fois que vous êtes sur la page d’accueil, vous pouvez cliquer sur le bouton « Ajouter à Discord » et si vous êtes connecté à Discord, une fenêtre pop-up vous demandera « d’autoriser » le bot sur votre serveur. La plupart des robots fonctionnent de la même manière.

Comment hébergez-vous votre bot Discord ? Allez dans le menu de gauche et cliquez sur Bot puis sur cette nouvelle page cliquez sur Ajouter un bot (une popup apparaîtra vous indiquant qu’il s’agit d’une action irréversible, mais ne vous inquiétez pas, notre objectif est de créer un bot à fabriquer). Ça y est, le bot est officiel !