Les 12 meilleures façons de débloquer site internet bloqué

Depuis le 16 octobre, la nouvelle version de Google Chrome ne permet plus l’accès à certaines pages, en raison d’un conflit entre le géant californien et l’éditeur de logiciels informatiques Symantec. Si vous utilisez Google Chrome pour naviguer sur le Web, vous pourriez être surpris.

Comment faire pour autoriser un site ?

Comment faire pour autoriser un site ?

Autoriser ou bloquer l’accès aux sites Chrome Lire aussi : Les 12 meilleures astuces pour coder un site internet.

  • Ouvrez Google Chrome sur votre ordinateur ou votre téléphone, puis ouvrez n’importe quelle page Web sur laquelle vous souhaitez contrôler l’accès aux autorisations.
  • Cliquez maintenant sur le petit cadenas en haut de l’adresse de la page.

Pourquoi certaines pages ne s’ouvrent pas ? Plusieurs raisons peuvent causer le problème. Il est possible que le serveur du site ne fonctionne pas en raison d’un trafic excessif, d’une opération de maintenance ou encore d’un énorme dysfonctionnement (rappelez-vous l’incendie du datacenter d’OVH à Strasbourg qui a détruit d’innombrables serveurs).

Pourquoi Google me bloque-t-il sur certaines pages ? TECHNOLOGIE Google Chrome : pourquoi vous n’avez plus accès à certaines pages. Depuis le 16 octobre, la nouvelle version de Google Chrome ne permet plus l’accès à certaines pages, en raison d’un conflit entre le géant californien et l’éditeur de logiciels informatiques Symantec.

La suite en vidéo :

A découvrir aussi

Comment autoriser un site bloqué par le Pare-feu ?

Comment autoriser un site bloqué par le Pare-feu ?

Cliquez sur « Paramètres ». Dans le champ de recherche « Rechercher un paramètre », saisissez « Pare-feu ». Cliquez sur « Pare-feu Windows ». Sur la gauche, cliquez sur « Autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows ». A voir aussi : Nos astuces pour faire une newsletter wordpress.

Comment débloquer un site bloqué par un serveur ? Le moyen le plus simple et le plus efficace de débloquer des sites Web restreints consiste à utiliser un VPN, un réseau privé virtuel qui protège vos données à l’aide d’un cryptage de bout en bout.

Comment autoriser un site Web sur un pare-feu ? Pour cela, rendez-vous dans Paramètres > Réseaux & Internet > Pare-feu. Cliquez sur Autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows. De là, sélectionnez le programme que vous souhaitez empêcher d’accéder à Internet et décochez la case à côté de son nom, puis confirmez.

Articles populaires

Pourquoi des sites Web sont bloqués ?

Pourquoi des sites Web sont bloqués ?

Ces pages sont bloquées car le contenu qu’elles proposent ne respecte pas le droit d’auteur. Voir l'article : Le Top 6 des meilleurs conseils pour referencer site wordpress. Très souvent, le blocage se produit au niveau des FAI.

Pourquoi le site me bloque-t-il ? Pourquoi certains sites Web sont-ils bloqués ? Le blocage de certains sites Web vous empêche d’y accéder en raison de votre adresse IP. Cette adresse IP (Internet Protocol) identifie votre appareil sur Internet et révèle votre emplacement.