Le Top 5 des meilleurs conseils pour bloquer site internet iphone

Sur Chrome (PC, Android, iOS) : Ouvrez un navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique, puis « effacer les données de navigation ».

Comment ne plus recevoir de Mail indesirable sur iPhone ?

Comment ne plus recevoir de Mail indesirable sur iPhone ?
© insider.com

Pour ce faire, passez simplement par Paramètres & gt; E-mail & gt; Options d’expéditeur bloqué & gt; Activez Marquer l’expéditeur comme bloqué. Vous devrez ensuite choisir l’action qu’iOS effectuera avec ces expéditeurs bloqués, Conserver dans la boîte de réception ou Mettre dans la corbeille. A voir aussi : Comment fonctionne IONOS ?

Comment bloquer les spams sur iPhone ? Signaler un spam Vous pouvez également faire glisser un message vers le dossier Spam dans la barre latérale. Sur iCloud.com, sélectionnez le message, puis cliquez sur l’icône du drapeau et sélectionnez l’option Déplacer vers le courrier indésirable.

Comment arrêter de recevoir des spams ? Ouvrez un e-mail d’un expéditeur dont vous ne souhaitez plus recevoir les messages. Cliquez sur Se désabonner ou Modifier les paramètres à côté du nom de l’expéditeur. Si vous ne voyez pas ces options, vous pouvez suivre les étapes ci-dessus pour bloquer l’expéditeur ou signaler le message comme spam.

Lire aussi

Comment supprimer des sites indésirables sur mon iPhone ?

Comment supprimer des sites indésirables sur mon iPhone ?
© ioshacker.com

Les extensions ou barres d’outils Chrome indésirables continuent d’apparaître … Activer ou désactiver les fenêtres contextuelles Lire aussi : Les meilleurs Conseils pour créer un site internet html.

  • Ouvrez l’application Chrome sur votre iPhone ou iPad.
  • Touchez Plus de paramètres.
  • Appuyez sur Paramètres de contenu. Bloquer les pop ups.
  • Activez ou désactivez l’option Bloquer les pop-ups.

Comment fermer toutes les pages ouvertes sur iPhone ? Pour ce faire, ouvrez les paramètres iOS et accédez au menu Safari. Faites défiler jusqu’à la section Onglets, puis entrez Fermer les onglets. Vous pouvez ensuite choisir de fermer automatiquement tous les onglets ouverts dans Safari après un jour, une semaine ou un mois.

Comment supprimer la corbeille de l’iPhone ? Signaler un spam ou un spam Dans un message, appuyez sur Spam, puis sur Supprimer et signaler. Les informations sur l’expéditeur et les messages sont envoyés à Apple, et le message est définitivement supprimé de votre appareil.

La suite en vidéo :

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire un nettoyage de son iPhone ?

Comment faire un nettoyage de son iPhone ?
© iphonefaq.org

Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux. Evitez la pénétration d’humidité dans les ouvertures de l’appareil. Ceci pourrait vous intéresser : Découvrez les meilleurs conseils pour référencer un courrier administratif. N’utilisez pas de nettoyants pour vitres, de nettoyants ménagers, d’air comprimé, d’aérosols, de solvants, d’ammoniac ou de nettoyants abrasifs sur votre iPhone.

Quel est le meilleur nettoyeur iPhone ? Découvrez Smart Cleaner ! L’appli de nettoyage n°1 au monde qui les supprimera en quelques clics ! Vous pouvez également démarrer un nettoyage intelligent via Siri ou via des raccourcis et supprimer les fichiers indésirables encore plus rapidement !

Comment bloquer les sites indésirables sur Google ?

Tapez « Blocksite » via Google et vous accéderez également à cette extension. Vous pouvez ensuite configurer les sites à bloquer. Voir l'article : 5 astuces pour optimiser un texte seo. Vous pouvez également bloquer un site Web Chrome via Android. Vous utiliserez également l’application « Blocksite ».

Comment bloquer des sites Web sur Internet ? Pour bloquer un site dans Google Chrome, vous devrez insérer un espace suivi de « www. [site] .com après la version [site] .com de l’adresse de la page en question. Par exemple, si vous souhaitez bloquer Facebook, tapez 127.0.0.1 facebook.com www.facebook.com.