Le Top 5 des meilleures astuces pour recharger credit ooredoo

En tapant *213#.

Comment Flexy d’un téléphone ?

Comment Flexy d'un téléphone ?
© banque-mag.com

Comment ça marche?

  • Composez * 770 * numéro du correspondant prépayé * Le montant à transférer (entre un minimum de 50 De et un maximum de 100 De) * le code PIN de la recharge # Appuyez ensuite sur la touche « Appel ». Voir l'article : VIDEO : 10 astuces pour acheter credit fifa 21.
  • Une fois la formule envoyée, vous recevrez un SMS de confirmation :

Comment obtenir un crédit gratuit ? Comment obtenir un crédit gratuit ? Pour obtenir un crédit gratuit comme un éco-prêt à taux zéro ou un PTZ, il faut se rendre dans une banque agréée par l’État. La plupart des marques sont sous licence. Le montant accordé au titre d’un éco-prêt à taux zéro est limité à 30 000 €.

Comment connaître le code PIN de la recharge Djezzy ? Le code PIN de recharge : Cependant, il est toujours possible pour les abonnés de corriger leur code PIN de recharge, en composant le *780 *Ancien code PIN *Nouveau code PIN *Nouveau code PIN#, puis en validant sur « Appeler ».

Voir aussi

Comment faire Maxy Hadra 1000 ?

Comment faire Maxy Hadra 1000 ?
© staticflickr.com

Les recharges MAXY Hadra (500, 1000) sont disponibles sur Haya ! mais aussi la migration d’autres offres prépayées. Lire aussi : Nos astuces pour modifier carte bancaire sur amazon. Si vous avez une autre offre prépayée, demandez simplement la recharge de votre MAXY Hadra dans tous les points de vente Ooredoo et passez à Haya !

Comment activer Maxy depuis Ooredoo ? Pour profiter de ses avantages, le client recharge simplement 1000 DA ou 2000 DA dans les Espaces Ooredoo et dans les points de vente en demandant la recharge MAXY. A travers cette offre, Ooredoo continue de miser sur une écoute constante de ses clients pour anticiper leurs besoins et y répondre au mieux.

Comment activer le Gold 1000 ? Pour activer l’offre « La Gold » il est nécessaire d’avoir une nouvelle SIM, vendue dans les espaces clients Ooredoo ou chez certains revendeurs agréés.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Le Top 5 des meilleures astuces pour recharger credit ooredoo

Comment activer Ooredoo 1200 DA ?

Comment activer Ooredoo 1200 DA ?
© ytimg.com

Comment bénéficier du forfait Dima 1200 sur Dima Ooredoo ? Pour bénéficier du forfait Dima 1200 avec ses différents avantages, il suffit d’utiliser le code *500# et de choisir 1 puis de suivre les instructions. Sur le même sujet : VIDEO : Les meilleures astuces pour contacter oney banque accord.

Comment activer les appels gratuits Ooredoo ? Pour profiter de cette promotion et communiquer librement durant ce mois sacré, le client Ooredoo peut souscrire à l’une des deux formules en composant le préfixe *151# ou en se connectant sur : http://Choof.ooredoo.dz.

Comment renouveler DIMA 1200 ? Ce qu’il faut savoir sur la gestion de Ooredoo dima Line (plan de choof, renouvellement et changement) s’effectue via un nouveau portail dédié, accessible en composant le code USSD*500# ou via le web à l’adresse choof.ooredoo.dz.

Comment Flexy BaridiMob ?

Paiement des factures Mobilis avec BaridiMob Dès aujourd’hui vous pouvez consulter et souscrire aux services exclusifs lancés par Mobilis, recharger votre ligne mobile, disposer d’un solde (Flexy) en saisissant le montant de votre choix. Voir l'article : Les 5 meilleures manieres de déclarer crédit hypothécaire. Un service de dépannage est à votre disposition dès que votre solde est épuisé.

Comment payer en ligne en Algérie ? Connectez-vous sur le site d’un marchand proposant le service de paiement en ligne (achat de produit ou de service, paiement de facture, recharge de crédit téléphonique…) et suivez les étapes indiquées. Choisissez le mode de paiement de la Carte Interbancaire CIB représentée par le Logo CIB.

Comment recharger avec BaridiMob ? Grâce aux solutions de paiement en ligne intégrées par BaridiMob, vous avez la possibilité de recharger du crédit d’appel ou de l’Internet mobile, modifier une offre, souscrire et débloquer un nouveau forfait, tout cela rapidement et en toute sécurité, et sans avoir à faire le minimum de déplacement.

Comment recharger Ooredoo par Edahabia ?

Le service « Storm » permet aux clients de recharger leur ligne Ooredoo, soit en espèces dans les bureaux d’Algérie Poste sur le territoire national, soit en utilisant la nouvelle carte EDAHABIA via le site Internet d’Algérie Poste (www. Ceci pourrait vous intéresser : 3 idées pour retirer sa carte bancaire sur xbox one.poste.dz) à Edhabia « Baridi net « zone réservée.

Comment recharger son crédit ? Via un GAB Insérez votre carte bancaire dans un GAB agréé (BNP, LCL, Crédit Mutuel, Banque Populaire, CIC, Caisse d’Epargne et Carrefour Banque). Composez votre code de carte de crédit. Sélectionnez le service de recharge mobile.

Comment recharger Ooredoo ? Composez *115# depuis un numéro Ooredoo. Indiquez la recharge souhaitée. Configurez le transfert. Le numéro Ooredoo est crédité du montant souhaité !

Comment faire un Flexy avec la carte Edahabia ? Pour effectuer le paiement, il vous suffit de vous connecter à l’espace client Algérie Télécom : https://ec.algerietelecom.dz/, de sélectionner Internet ou Téléphonie et de cliquer sur « Recharger avec la carte « EDAHABIA », puis de renseigner les coordonnées de votre carte et le montant à réapprovisionné.