La meilleure maniere de consulter son dossier médical global

Dans un établissement public de santé Votre nom et vos coordonnées peuvent être obtenus aux archives de l’établissement de santé ou auprès de la Commission d’accès à l’information. L’établissement doit répondre à la demande d’accès dans les 20 jours suivant la réception de la demande.

La meilleure maniere de consulter son dossier médical global en vidéo

A lire également

Comment avoir accès à mon dossier médical en ligne ?

Comment avoir accès à mon dossier médical en ligne ?
© eupha.org

Rendez-vous sur carnetsante. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : Les meilleurs conseils pour avaler un médicament quand on y arrive pas.gouv.qc.ca… Cliquez sur le bouton « Inscription » Demandez votre code de sécurité Une fois que vous avez reçu le code de sécurité, complétez votre inscription au service d’authentification clicSÉQUR du gouvernement du Québec, puis accédez à vos informations de santé !

Comment me connecter à ma DMP ? Comment interroger ma DMP ?

  • Dans « Mon DMP » sur la page d’accueil du site dmp.fr ;
  • Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe initiaux.
  • Vous recevrez immédiatement un code d’accès à usage unique, soit sur votre adresse e-mail, soit sur votre téléphone mobile par SMS, selon votre choix.

Comment ouvrir mon espace santé ? Comment activer mon espace Ma Santé ? Vous pouvez activer « Mon espace santé » avec votre carte Vitale et le code provisoire reçu dans le courrier envoyé par l’Assurance Maladie, le Ministère des Solidarités et de la Santé ou la Mutualité Sociale Agricole.

Comment consulter son dossier médical en ligne ? Comment ça fonctionne? Une fois connectés au portail Masanté, les citoyens peuvent cliquer sur des liens vers toutes les autres plateformes disposant de données de santé qui les concernent. « De cette manière, Masanté deviendra le visualiseur personnel de santé de chaque citoyen », explique le SPF Saúde Pública.

Ceci pourrait vous intéresser