Conseils pratiques pour installer facilement un module prestashop

gif et/img/tmp- Démarrez votre navigateur internet et accédez à votre installation prestashop (par exemple http://www.monsite.com/install)- Une fois la configuration terminée avec l’assistant d’installation, utilisez votre logiciel FTP pour supprimer/installer le dossier et renommer dossier/admin avec le nom…

Comment installer PrestaShop sur Mac ?

Comment installer PrestaShop sur Mac ?
  • Conditions préalables à l’installation. Téléchargez le fichier d’installation de PrestaShop. Télécharger sur un serveur local.
  • Configurez MAMP. Installez MAMP. Référentiel de fichiers PrestaShop.
  • Installez PrestaShop localement. Créer une base de données. Paramètres Prestashop.

La suite en vidéo :

Articles en relation

Comment installer un module ?

Comment installer un module ?

Dans votre interface d’administration, allez dans l’onglet Modules dans le panneau de gauche et cliquez sur ajouter un nouveau module. Cliquez pour parcourir et sélectionnez le module que vous téléchargez. A voir aussi : Les 20 meilleures manieres de référencer un mémoire. L’installation se fera alors automatiquement.

Comment installer le module ? Installation du module électrique : raccordement de l’ensemble Une fois le module clipsé, raccorder la borne aval du disjoncteur (borne inférieure) au circuit de l’appareil à protéger et visser la borne amont (borne supérieure) du disjoncteur. . Fermez le couvercle de protection de la carte, l’installation est terminée.

A lire sur le même sujet

Comment configurer PrestaShop ?

Comment configurer PrestaShop ?

Cliquez sur « Nouvelle base de données » dans le menu de gauche, donnez un nom à votre base de données puis cliquez sur « Créer ». Votre nouvelle base de données est généralement ajoutée à la liste de gauche et sur ce site vos données PrestaShop seront stockées. Sur le même sujet : Les astuces pratiques pour heberger un site web avec filezilla.

Pourquoi Prestashop est-il gratuit ? True Prestashop est fondamentalement gratuit, mais il y a des moments où vous devez être réaliste et accepter le fait que si vous voulez développer votre boutique, vous devez mettre la main à la poche… ou à la pâte. !

Comment bien utiliser Prestashop ? Prestashop a besoin de modules pour fonctionner, et chaque module a son action. On retrouve tous les modules dans l’onglet « modules » puis « fonctions frontoffice ». Vous pouvez ensuite activer ou désactiver ou supprimer chaque module. Vous pouvez également modifier les éléments du module en cliquant sur « configurer ».