Comment utiliser la sauce Creoline ?

Un des fondamentaux de la cuisine antillaise : la sauce hot dog ! Il accompagne parfaitement les viandes grillées, poissons et crustacés. Son nom vient de la célèbre marque de couteau « chien » utilisée par de nombreux foyers.

Comment utiliser la sauce Creoline ? en vidéo

Ceci pourrait vous intéresser

Où trouver la sauce Créoline ?

Où trouver la sauce Créoline ?

Creoline Dame Besson Sauce 210 ml – Lot de 3: Amazon. Voir l'article : Quel nom de chien commençant par S ?fr: Epicerie.

Comment utiliser la sauce créoline ? -Vous en mettrez une cuillère à soupe dans vos vinaigrettes pour relever vos salades et crudités mélangées. -Vous utiliserez cette sauce créole de Guadalupe comme base pour vos pizzas, à la place de la sauce tomate. Des filets de poulet et des morceaux d’ananas complètent délicieusement cette concoction sucrée-salée.

Comment réhydrater la sauce pour chien ? Pour l’utiliser en cuisine, il suffit de le réhydrater avec un peu d’eau chaude et d’huile d’olive. Comptez environ 50 grammes de notre mélange pour 6 personnes. Cette sauce est généralement placée dans un bol au milieu de la table afin que chaque convive puisse se servir à sa guise.

Lire aussi