ASTUCES : ouvrir facilement un site internet avec un navigateur spécifique

Dans la fenêtre Google Chrome Property, sur la ligne Target, placez le curseur de la souris à la fin de la ligne après le dernier guillemet, faites de l’espace et ajoutez -incognito. Validez en cliquant sur Appliquer puis sur OK. Fermez toutes les fenêtres du navigateur et redémarrez.

Comment faire ouvrir automatiquement une page Internet ?

Comment faire ouvrir automatiquement une page Internet ?
© wordpress.com

Lancement de Chrome. Cliquez sur l’icône de la clé en haut à droite de la fenêtre et sélectionnez Options. Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur l’onglet Options de base. Sur le même sujet : Comment fonctionne IONOS ? Dans la zone Au démarrage, cochez la case Ouvrir les pages suivantes.

Comment ouvrir plusieurs pages Internet à la fois ? Ouvrez un nouvel onglet (vous pouvez utiliser le raccourci clavier Ctrl T sous Windows ou Cmd T sous macOS) dans le navigateur, puis accédez à l’un des sites Web que vous souhaitez ouvrir avec les autres. Lorsque sa page apparaît, appuyez sur Ctrl D sous Windows ou sur Cmd D sous macOS.

Comment ouvrir une fenêtre Google Chrome anonyme ? Navigation privée

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur Plus. Nouvelle fenêtre incognito.
  • Une nouvelle fenêtre apparaît. Dans le coin supérieur, vous trouverez l’icône de navigation privée.
Sur le même sujet

Quand je clique sur Google Chrome rien ne se passe ?

Quand je clique sur Google Chrome rien ne se passe ?
© googleusercontent.com

Cliquez ensuite sur Pare-feu Windows. Dans le volet gauche de la fenêtre, cliquez sur Activer ou désactiver le pare-feu Windows. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : Les meilleures façons de lancer wordpress. Sélectionnez Désactiver le pare-feu Windows et redémarrez votre PC. Essayez de l’ouvrir à nouveau pour voir si vous avez résolu le problème : Chrome ne s’ouvrira plus.

Pourquoi Google Chrome ne fonctionne-t-il pas correctement ? 2. Analysez votre ordinateur à la recherche de logiciels malveillants. Si Google Chrome ne fonctionne plus sous Windows 10, vous devez suspecter une infection par un logiciel malveillant. Parfois, ceux-ci peuvent perturber votre navigateur et causer de nombreux problèmes.

Pourquoi la page ne répond-elle pas ? Ce message d’erreur se produit lorsqu’une page Web ne s’affiche pas correctement. Dans la plupart des cas, l’actualisation de la page suffit à effacer l’erreur. Si cela ne fonctionne pas, essayez de fermer d’autres pages Web ouvertes ou de redémarrer l’appareil.

La suite en vidéo :

Recherches populaires

Comment débloquer un site bloqué sur mon ordinateur ?

Comment débloquer un site bloqué sur mon ordinateur ?
© howtogeek.com

Utilisez uniquement le VPN. VPN, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un logiciel, ou d’une application qui permet à la fois de chiffrer vos données, et de changer votre adresse IP. A voir aussi : Les 20 meilleures astuces pour installer prestashop sur wampserver. Cette double action qui vous permettra de débloquer tous les sites bloqués.

Comment accéder à un site Google bloqué ? Accédez à la page des paramètres de blocage du site Web et sélectionnez Protection par mot de passe dans la barre latérale. Vous pouvez ensuite activer le verrou pour modifier les listes de sites Web ou débloquer la page.

Pourquoi les sites Web sont-ils bloqués ? Murs protégés Un site Web peut également être bloqué en raison d’un pare-feu informatique, également appelé pare-feu. Qu’il soit matériel ou logiciel, le pare-feu permet de filtrer les flux de données entrants et sortants sur un réseau et de se protéger des menaces.

Comment débloquer les sites interdit ?

Comment débloquer les sites interdit ?
© groovypost.com

Le moyen le plus simple et le plus efficace de débloquer des sites Web restreints consiste à utiliser un VPN, un réseau privé virtuel qui protège vos données à l’aide d’un cryptage de bout en bout. A voir aussi : Le Top 5 des meilleurs conseils pour bloquer site internet iphone.

Pourquoi Google me bloque-t-il l’accès à certains sites Web ? Depuis le 16 octobre, la nouvelle version du navigateur Google Chrome ne permet plus l’accès à certains sites internet, en raison d’un clash entre le géant californien et l’éditeur de logiciels Symantec. Si vous utilisez Google Chrome pour naviguer sur Internet, vous pourriez être surpris.

Comment accéder à un site Web bloqué ? 1. Débloquez des sites Web à l’aide d’un VPN. L’utilisation d’un VPN est le moyen le plus efficace de contourner les blocages et d’accéder à l’URL souhaitée. Le VPN achemine votre trafic via un serveur distant et vous permet de choisir votre emplacement virtuel.