6 astuces pour ouvrir huawei p smart 2019

Insérez un outil d’ouverture en plastique entre l’écran et la coque en commençant par le bas de votre téléphone. Retirez délicatement l’écran et ses composants de la coque. Après avoir relâché le bas, utilisez l’outil d’ouverture pour ouvrir les clips des deux côtés.

Comment mettre une carte SIM dans un Huawei ?

Comment mettre une carte SIM dans un Huawei ?

Pour effectuer cette opération vous devez : Éteindre votre téléphone portable. Sur le même sujet : Les 3 meilleurs conseils pour acheter tesla. Avoir une carte SIM au format Nano….

  • A l’aide de l’outil d’extraction, poussez la pointe dans le trou et tirez le support vers vous.
  • Insérez la carte Nano SIM comme indiqué (parties métalliques ci-dessous).
  • Remplacez le support.

Quelle carte SIM pour Huawei ? Huawei P 30 : Insérez la carte Nano SIM.

Comment ouvrir Huawei SIM? Utilisez l’outil Huawei standard pour l’éjection de la carte SIM. Insérez l’outil d’éjection de carte SIM Huawei standard verticalement dans le trou du tiroir (lequel trou est sur ou à côté du tiroir), appuyez avec une certaine force jusqu’à ce que le tiroir s’éjecte, puis tirez le tiroir.

Lire aussi

Comment ouvrir un P Smart 2019 ?

Comment ouvrir un P Smart 2019 ?

Pour ouvrir ce téléphone, prenez l’option d’ouverture en métal pour le placer entre le châssis du téléphone et la coque arrière, pour soulever et décrocher la coque arrière. Sur le même sujet : Les 20 meilleures manieres d'acheter une tesla 3. Une fois qu’il est légèrement taillé, utilisez le levier en nylon autour du téléphone pour couper le reste.

Comment redémarrer Huawei P Smart 2019 ? Forcer le redémarrage Appuyez simultanément sur les touches Marche/Arrêt et Volume et maintenez-les enfoncées. Le téléphone portable s’allume sans vibration. Attendez que l’écran EMUI apparaisse. A l’aide de la touche On/Off, validez Reboot system now et validez avec la touche On/Off.

Comment ouvrir la coque du Huawei P Smart 2019 ? Tout d’abord, pour retirer la coque de votre Huawei P Smart (2019), vous devez la détacher du reste du téléphone. Pour cela, il vous suffit de passer votre ongle, ou un objet fin et non pointu comme un médiator ou la pointe d’un stylo bille, entre la coque et la structure de votre téléphone portable.

Comment restaurer un Huawei P Smart 2019 gelé ? Maintenez enfoncés les boutons d’augmentation du volume, d’accueil et d’alimentation jusqu’à ce que le logo Huawei apparaisse à l’écran. (Ces combinaisons de boutons peuvent être modifiées de différentes manières.) Naviguez pour effacer les données/réinitialiser les paramètres d’usine en appuyant sur le bouton Volume -.

A découvrir aussi

6 astuces pour ouvrir huawei p smart 2019 en vidéo

Comment retirer la batterie du téléphone portable Huawei ?

Comment retirer la batterie du téléphone portable Huawei ?

À l’aide de votre tournevis cruciforme, retirez maintenant les vis qui maintiennent la bonne plaque métallique. Une fois retiré, vous pouvez accéder au câble de connexion de la batterie et le déconnecter avec votre levier en nylon. Lire aussi : Les 6 Conseils pratiques pour activer autopilot tesla model 3. Pour avoir libre accès à la batterie, débranchez la rallonge qui passe au dessus.

Comment débloquer Huawei Y6 2019 ? Remettez votre téléphone portable en marche et tenez-le à deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous constatez que votre Huawei Y6 II a un point de pivot en bas, alors essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Comment ouvrir la coque Huawei P30 Lite ? Tout d’abord, pour retirer la coque de votre Huawei P30 Lite, vous devez la détacher du reste du téléphone. Pour cela, il vous suffit de passer votre ongle, ou un objet fin et non pointu comme un médiator ou la pointe d’un stylo bille, entre la coque et la structure de votre téléphone portable.

Comment débloquer le téléphone Huawei P30 ? Faites glisser les pics en plastique autour du téléphone pour détacher la vitre arrière du cadre du téléphone, puis à l’aide de la carte PVC, décollez le centre du panneau arrière en faisant attention à la protection de la batterie.

Quel SIM pour Huawei P Smart 2019 ?

Quel SIM pour Huawei P Smart 2019 ?

La carte Nano SIM est indispensable pour que votre Huawei P Smart 2019 puisse se connecter au réseau Orange. Voir l'article : Savez vous comment changer assurance auto.

Quelle carte SIM pour Huawei P Smart ? La carte Nano SIM est indispensable pour que votre Huawei P Smart puisse se connecter au réseau Orange. Voici la procédure à suivre pour l’insérer dans votre téléphone mobile.

Quelle SIM pour un smartphone ? La carte Nano SIM : C’est le format de carte SIM le plus utilisé dans le monde aujourd’hui. Il équipe la plupart des téléphones de dernière génération. Côté dimension, il mesure 12,3 millimètres de longueur et 9 millimètres de largeur.

Quelle carte SIM pour Huawei P Smart 2019 ?

Huawei P Smart : insérez la carte nano-SIM. Voir l'article : Les 6 meilleures astuces pour resilier assurance auto apres vente.

Quelle carte SIM dans Huawei P Smart 2019 ? de quelle carte sim avez-vous besoin srr huawei p smart 2019? Salut, c’est le même format de carte SIM que « Nano SIM », il vous suffit de le mettre dans le tiroir « SIM 1 » et de redémarrer votre ordinateur portable plus tard.